Nos références

Retrouvez ici quelques uns des clients de Waya Tech, votre ESN sur Avignon.

logo ceprima

Bruno Ramis

Ceprima

J’ai eu l’occasion de travailler aux côtés d’Hervé Millet.

Très bon professionnel, d’une gentillesse naturelle, il est très agréable de travailler avec lui car il est aussi extrêmement fiable, disponible et accessible. Rigoureux, il est possible de lui déléguer en toute confiance.

C’est un manager très impliqué avec ses équipes, et à qui nous avons confié beaucoup de projets.

logo capilog

Nicolas Guillon

Capitechnic

Spontanément, je dirais que la plus grande qualité d’Hervé Millet, c’est son honnêteté. Hervé Millet est un vrai technicien, au sens noble du terme. Il sait donc dire non, ce qui est également une grand qualité car il n’hésite pas à s’entourer le cas échéant, et à faire appel à des professionnels aussi exigeants que lui.

Extrêmement rigoureux, il cherche réellement à aller au fond des projets, il ne renonce pas avant d’être totalement satisfait du résultat. Comme il sait parfaitement encadrer et piloter ses partenaires, fournisseurs ou prestataires, gérer et mener à bon terme ses projets, il est très rassurant ; on sait que l’on peut compter sur lui.

Quand il s’engage, c’est pleinement, et l’on est certain qu’il respectera ses engagements. C’est un professionnel réellement à l’écoute, et ouvert à l’intégration des nouvelles technologies.

Hervé Millet sait conseiller, aider ses clients à faire les bons choix technologiques, il sait chercher et trouver les bonnes solutions. Ses qualités et cette rigueur ne l’empêchent pas d’être quelqu’un de très humain, proche de ses équipes, et de rester très agréable dans ses relations avec les autres. Il sait travailler dans la convivialité et est très apprécié de ses équipes.

logo tmf operating Finamars logo logo Compagnie Européenne de Crédit logo asf logo synext DMASP logo logo meetobiz logo Grand Delta Angels logo usitab logo kizeo logo capilog logo cempp logo vinci autoroutes logo groupe capl logo ifm logo wizaio logo unicacces